L'Estivalienne

• Précision balisage Balisage jaune n°6
  • Nature du terrain Rocher, Cailloux, Terre
  • Altitude maximum n/c

Sur les sentiers des babets du Haut-Forez

Belle randonnée dans la Vallée de l'Andrable qui offre des points de vue sur le village de Montarcher et la Haute-Loire.

Description

Départ du parking de la salle des fêtes (gare du train touristique du Haut Forez).
Traverser la D498, passer dans la cour du musée et de la mairie (sculpture de l'ancien ormeau), rejoindre la place de l'église par les petites ruelles en direction de la Faverge (vue sur le village). Puis direction Marandière (vue sur Montarcher, arrivez au château de Marandière, séparation des 2 circuits.
Circuit N°6 : prendre à gauche et longez le chateau, en direction de l'Eclose, Chabarnier, le Cros et Estivareilles.

• Niveau bleu - Modéré

Bons plans

• Conseils et suggestions : Circuit à faire à VTT d'une durée d'1h30.
L'Estivalienne Départ parking salle des fêtes 42380 Estivareilles 04 77 96 08 69